Affichage d'un seul post
Bergamote83
Irene a dit...

C'est de l'ordre de l'incompréhensible pour moi, et intellectuellement et émotionnellement.
Je ne comprends réellement pas comment on peut morceler ainsi l'autre, ni donc comment on peut se cloisonner ainsi soit même.

Le cloisonnement auquel vous faites référence (avec brio d'ailleurs, bravo !) n'est que la résultante de deux êtres qui partagent la même enveloppe. Je m'explique :

Sans aller jusqu'à dire que je souffre d'une grave schizophrénie, je suis la SOUMISE et la FEMME (comprenez la collègue, la maman, l'amie, la fille de, la voisine, la copine...bref tout ce qui fait une vie "civile"). C'est selon, suivant le moment ou le/les personnes que je côtoie à un instant T, vous l'aurez compris.

Dans cette relation BDSM (pas celle d'aujourd'hui, hein ??), je n'allais chercher que LE Maître, peu importait QUI l'habitait en réalité. Il me dominait bien. Nous en tirions un grand plaisir partagé. Quoi demander de plus au BDSM...

J'ignorais même qu'il était possible d'être autorisée à aimer et d'aimer. Unhappy

La rencontre avec Masterlau a été toute autre. Il m'a dit "je n'ai pas peur des sentiments que tu me donnes, je les connais, je les partage". D'un coup, je me suis surprise à "ouvrir les vannes" et cesser de conditionner mon esprit dans un "non-amour".

Sauf que Masterlau cherchait une relation BDS'aime...et que là, la donne n'était plus la même ! Tout était permis, y compris AIMER, SURTOUT aimer (j'ai envie de dire) parce que Masterlau partage le même avis que vous Elle.a.

Pourtant, nous y trouvions beaucoup d'avantages tous les deux. Une certaine forme de liberté (non surveillée) et le plaisir de partager ensemble ce que nous faisions le mieux.

Je pousserais même le raisonnement plus loin en disant que si Masterlau n'était pas D'ABORD mon Maître, il ne serait sûrement pas mon compagnon. Ce n'est pas le genre d'homme que j'aurais choisi pour partager un quotidien... ça interpelle tout de même ! ... Smile
5 personnes aiment ça.